Application des propositions du rapport Borloo et du rapport Bacqué-Mechmache

Revendication / proposition stratégique (gilets jaunes, marches pour le climat...) : Fin de l’abandon des quartiers populaires (appel Commercy 27 jan)
Proposition (mouvements citoyens...) : Application des propositions du rapport Borloo et du rapport Bacqué-Mechmache, qui l’un et l’autre ont mobilisé de nombreux avis, en soumettant ces mesures au débat d’assemblées citoyennes. Ces programmes, largement soutenus par les associations et par les élus concernés, ont été écartés avec mépris par E. Macron, qui n’a rien fait
Pour en savoir plus (analyses, propositions, ex.) : Voir ici les 26 propositions du rapport Bacqué-Mechmache http://www.associations-citoyennes.net/wp-content/uploads/2013/10/rapport-bacque-mechmache.pdf