Garantir à tous l’accès aux biens et services essentiels

Description : L’UFC que choisir a fait des propositions pour orienter les comportements de tous les acteurs vers une consommation plus vertueuse, respectueuse de la santé de l’environnement, en s’attaquant à diverses rentes et dysfonctionnements du marché, afin de garantir à tous l’accès aux biens et services essentiels, où qu’ils se trouvent sur le territoire et quels que soient leurs revenus.

Supprimer les commissions d’intervention en cas d’incident bancaire

Revendication / proposition stratégique (gilets jaunes, marches pour le climat...) : Revalorisation des retraites, droit à la retraite quand le nombre de trimestres cotisés est atteint, prise en compte de la pénibilité, maintien de la pension de réversion (Commercy)
Proposition (mouvements citoyens...) : Supprimer les commissions d’intervention en cas d’incident bancaire et simplifier le changement de banque avec la portabilité du numéro de compte bancaire afin de parvenir à des relations équitables entre les banques et les particuliers.
SupprimerLesCommissionsDinterventionEnCas (4. Propositions), écrite par DidierMinot
créée le 25.02.2019 à 15:43, mise à jour le 28.02.2019 à 12:32.